vendredi 1 février 2008

Passion

Mal de tête et moi on est finalement sortis prendre l'air dans ce qui est maintenant ma ville d'adoption! Ca y est: je l'adore, je ne veux juste plus la quitter! Le départ est dans 5 mois et déjà, j'angoisse... La ville est spectaculaire, le temps génial, les paysages à couper le souffle! C'est cliché, mais ça y est, je suis charmée!  Quiconque m'aime me suive! Je n'arrive pas à exprimer le vrombissement qu'il y a en moi, cet amour soudain pour cette ville qui est mienne pour toujours, cette ville que je ne veux plus quitter, je dois repartir, mais je ferais tout mon possible pour y revenir! Je crois donc être en train de vivre les plus beaux instants de ma vie, je savoure chaque seconde, je déguste avec plaisir et passion chaque moment passé ici, dans mon nouveau monde. Définitivement, vive la vie! Ce genre de journée qui vous donne envie d'embrasser quelqu'un dans la rue, juste pour laisser échapper son amour, le laisser vibrer. Aimez, c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver!

Aucun commentaire: