lundi 25 février 2008

Addicted

La France, c'est le pays du bon vin, des fromages et du bon pain. Honnêtement, j'avais peur de me gaver de tout ça et de revenir en roulant! Pourtant, c'est pas à ça que je suis addict, pas tout à fait honteusement mais un peu quand même. Mes amis, j'ai découvert ici une nouvelle passion : les croques-monsieurs! Wow! C'est tout ce que j'ai à dire: wow! C'est troooop bon, avec tout plein de fromage tout chaud et du jambon délicieux sur un super bon pain frais du jour.... Miam, un vrai délice! Ca y est, I'm officially addict to croque-monsieurs! 

1 commentaire:

SAndrine a dit…

Est-ce que ça veut dire qu'on verra bientôt sur Facebook un «Chanele is addicted to croque-monsieur»?

Hahaha! Tu me manques Chan... J'espère (en fait, je n'en doute pas une minute) que tu profites de chaque instant, que tu imprimes chaque paysage dans ton esprit, que tu savoures chaque... croque-monsieur!

Jt'aime gros!
SAndrine xoxoxo