mardi 6 mai 2008

Youpi!

Et voilà! Ce qui semblait être une session à l'étranger est déjà presque terminée! J'ai remis mes gros travaux la semaine dernière et là il ne me reste que 3 examens. C'est à peine si j'ai eu l'impression de travailler! Ok peut-être un peu à la fin, mais c'est n'importe quoi comparé à Sherby! 

Alors je me compte chanceuse et j'ai fêter ça pas mal toute la fin de semaine! Beuveries en masse m'ont mené à me détruire le foie encore une fois de plus. Définitivement, le rosé sur la plage à 4h de l'après-midi alors qu'il beaucoup trop chaud.... Nop, pas pour moi!

Maintenant, bien je continue de voyager un peu, je roule ma bosse par çi par là et je m'amuse! Mes parents ont déménagé le week-end dernier aussi et je réalise que je ne sais même pas où je vais habiter à mon retour! J'ai toujours mon appartement avec mon père, mais je sais pas.... C'est ma maison familiale..! J'ai hâte de voir tout ça en tout cas!

Sinon, il y a eu quelques moments déchirants encore une fois en fin de semaine *(wow, trop de choses qui se sont passées!). Un de nos amis les plus proches ici est parti. On devait s'y attendre quand même. C'est pas qu'il est auzzie et qu'il travaille sur un énorme bateau qui passe sa vie à changer de port.... Nonnnnnn. Mais bon, reste que ce cher Adam va sérieusement nous manquer ici.

J'ai tout de même un peu hâte de rentrer et de boire du Masi à qui mieux mieux avec Sab, de voir Carl  et qu'on monte à Boston, d'aller manger des nachos et boire de la bière au Caffu, aller se péter la face sur la terrasse du Kudsak, ohhh oui! Tout pleins de belles choses cet été, c'est sûr! Pour l'instant, I keep enjoying the beach and the sun!

Aucun commentaire: