mercredi 21 mai 2008

Maman........ C'est fini!!!!

Finalement, cette session qui n'avait jamais semblé commencer s'est terminée.
Eh oui. C'est tout.

Je veux pas tant vanter notre système scolaire, mais wow, on a beau chialer, reste que notre système d'éducation est vraiment bien fait et surtout, efficace! Ma fac à Nice était pas la meilleure côtée, reste que je m'étais attendue à plus. Malgré tout ce qu'on nous avait dit.

Youpiiiiii! Je suis vraiment contente parce que tout a bien été et je réalise à quel point j'ai été chanceuse de pouvoir venir vivre ici pendant 6 mois! Ça aurait peut-être la seule et unique fois dans ma vie où j'ai pu avoir la chance de pas travailler, voyager, m'amuser... Bref, profiter à fond de la vie!

En tout cas, voyages en perspective : Amsterdam ce week-end (heuuuu on a un appart en plein donw-town, on est seules et.... couch-surfing= 0$)! On a trop hâte, ça va être vraiment chouette! Sinon départ bientôt pour la Corse, ça aussi ça va être magnifique! Après retour en terre adulée, Barcelona!! Une semaine de fou, les Québécoises-Niçoises vont débarquer sur La Rambla! Wouhouu!

Alors voilà! Pour le moment, c'est ce qui se passe dans mon petit monde! Il reste déjà que 1 mois et demi à ma grande épopée, et je ne sais pas comment réagir encore face au départ! Ce qui est sur, c'est que ça va faire mal....! Ouch

En espérant se revoir, un jour, ailleurs...

Aucun commentaire: