jeudi 8 mai 2008

La mer... qu'on voit danser!

Wowww!
Première baignade ever dans la Méditérannée!
Ok c'est peut-être pas super giga méga spécial, mais j'étais bien contente et fière de moi!
Pas une petite baignade de saussage, genre "j'ai trempé mes pieds, je suis allée!"

Non, non du tout tu comprends pas là!

J'ai nagé (oui oui) jusqu'à très loin, genre où tu touches pas pied! On a même joué à Marco Polo! :D

Entk, c'est peut-être poche comme post, mais moi je suis pas une baigneuse de lac ben ben.... Genre quand tu touches pas au fond et que tu vois pas ce qu'il y a en dessous, ça m'angoisse un peu.... 
Je sais pas, j'ai peur de me retrouver loin, essouflée, pu capable, pis mourir!

Bref, c'est ben l'fun nager dans la Méditérannée! Elle était même pas froide en plus! Cool pour un 8 mai! :D

Aucun commentaire: