jeudi 17 avril 2008

Radiohead baby!

Je JUBILE. Littéralement!

Le 6 août va être une journée formidable et je l'attends impatiemment! Pourquoi tout cet énervement?!

Radiohead au Parc Jean-Drapeau! Dude, it's gonna be A-W-E-S-O-M-E!

Ça fait tellement longtemps que je veux les voir en spectacle, qu'on m'en parle et que je les adule! J'avais même peut-être dans l'idée d'aller les voir à Dublin! Ils vont donner un giga show en plain air là-bas aussi, au Malahide Castle, un vieux château vraiment nice sur un terrain trooop fou! Je suis allée faire un tour et quand j'ai vu l'endroit, jme suis dis que je ferais tout pour remonter en Irlande.

Better: ils vont être à Montréal, en plein air, et, grâce à mes contacts de fou, je vais non seulement aller les voir, mais sans payer et sans faire de line up! Wahouuu!
On va s'éclater!

Count down : 110 dodos!!  :D

Aucun commentaire: