mercredi 19 mars 2008

Spleen

Bon, officiellement, comme Carl, j'ai aucune foutue inspiration. 
À part le fait que ce que je vis ici me fait un peu peur. Je crois parfois être loin de notre culture, loin des moeurs auxquels on est habitués de vivre, mais c'est quand même similaire. J'aimerais pouvoir me cacher derrière cette excuse que c'est différent, mais je crois que j'ai juste encore fait une bêtise.

Sérieusement ça me fait chier, je crois pas être le gros méchant loup et je continues pourtant à tout merder.... 
Ça me fait chier, parce que je sais que en dedans je suis pas comme ça et que, bien malgré moi, je peux sortir, ou justement pas dire ce qui me passe par la tête. C'est traitre. 
Qu'est-ce que vous voulez?!%! La vérité ou l'hypocrisie? Honnêtement, je suis assez bonne dans les deux sphères, mais je crois pas inclure mes amis proches (vous vous reconnaissez là-dedans) dans ce cercle vicieux.
Reste que ça me fait chier. Parfois, j'ai envie d'être placée, d'être tranquille, quoique je ne regrette aucunement ce que je vis présentement, au contraire. Je me questionne tout simplement sur ce que je veux. Je suis ici et je croyais sincèrement que le voyage forgerait ma pensée et que je saurais enfin ce que je souhaite dans la vie. 

Échec. 
I'm totally fucked up in my mind and one fucking name keeps poppin in my head.... What can I do? 

2 commentaires:

SAndrine a dit…

Tu peux pas faire grand-chose. Mais j'te comprends. Tsé... fait presque 2 ans que le même « fucking name is popping in my head. »

Marie... a dit…

Il y a des bouts comme ça dans la vie...on s'en sort, je t'assure, il faut simplement être patient et ne pas tenter de provoquer trop les choses. Souvent, tous les morceaux du casse-tête vont finir par se mettre ensemble d'eux-mêmes. Lâche pas!