dimanche 16 mars 2008

Bill le gardien

Là, ça l'air qu'on fait trop de conneries ici. (euhhhh c'est quoi ça veut dire ça faire des bêtises?!) Nico est jamais là et quand il est là, il dit de la marde ou bien il nous tient éveillés jusqu'à 4h du matin, mais bon... Mais là il vient de décider qu'on devait avoir un gardien. Le petit Bill nous surveille dorénavant pour nous empêcher de faire ou de dire des pas belles choses. Hum hum! Hâte de voir tout ça moi! Nice, c'est comme le bastion du n'importe-quoi. Autant qu'à Sherby on peut déconner, j'ai jamais autant fait de bêtises (pas toujours drôles, dans le genre qu'on pourrait sérieusement se retrouver dans la big shit). Là, là c'est le temps de se calmer! 

Mais le problème, c'est que j'en ai pas envie! J'aime ça moi déconner! Que serait la vie sans un gros ramassis de conneries?! Probablement un Joe Louis pas de crème, ou encore une poutine sans fromage-qui-fait-skouik-skouik (décidément, je pensais pas m'ennuyer d'une grosse poutine grasse...... mmmmm!). 

Reste que je deviens vraiment un légume. Dans un des derniers post je deviens un légume parce que le temps était morose, mais là il fait vraiment très beau alors c'est pas ça...... Je crois plutôt que mon cerveau ramolli. Un ramassis de conneries ici la bureaucratie française, je vous jure c'est pas croyable. Je fous a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien de ma vie. Pas de devoirs (vraiment aucun), pas de lectures, pas besoin de présence intellectuelle en cours parce qu'on nous apprend de la marde. I'm a fucking vegetable. Alors, je me replie sur la vie pathétique de facebookeuse acharnée, d'une buveuse compulsive au Wayne's et d'une accro débilitante d'émissions de marde de MTV du style 'Parent Control'.

Beurk tout ça! Fac à la place, je fous la marde partout, hein girlz?!? ;)

1 commentaire:

king400 a dit…

Je suis curieux, le Bill/Nico de l'histoire a-t-il un lien avec moi :| ?