mercredi 26 mars 2008

Barcelona!!

Pour Pâques et surtout pour la fête à Audrey, je suis allée passer 4 jours à Barcelone. J'étais un peu stressée, car on a essayé pour la première fois de faire du couch surfing, ce qui s'est révélé être une expérience très intéressante, et surtout vraiment hot! On est tombées sur une immense famille du Chili, les gens étaient juste trop gentils! Nos hôtes, Andres y Pablo, ont gentiment joué les guides tout le week-end et nous en sommes vraiment reconnaissantes! C'était tout simplement g-é-n-i-a-l! On a pu visiter des trucs et des bars que seuls les gens de la place connaissent!

Bilan de voyage: 9 bars en 4 jours, 5 heures de sommeil en 2 jours, 1 attraction touristique, et des tonnes de nouveaux amis. Conclusion : est-ce que les espagnols sont gentils? Aucune idée, mais les chiliens sont ben fins! ;) 

Étonnament, cette ville est rapidement devenue mon coup de coeur de l'Europe! La ville est juste trop débordante de vie, de gens de toutes sortes, une ville qui ne dort jamais! Barcelone a su charmer mon coeur et mon âme, et j'espère sincèrement pouvoir y retourner avant de revenir vers chez nous! 

Note globale d'appréciation : 10/10!

Aucun commentaire: